jeudi 13 mars 2008

Séance souvenir

Les fouilles ça a parfois du bon. J'avais oublié cette séance photos réalisée par un photographe professionnel à mon domicile. Adrien avait tout juste deux ans et il s'est prêté sans trop de difficultés à ce petit jeu.
Quand je regarde cette photo, j'ai l'impression de voir mon autre fils. C'est fou ce qu'ils se ressemblent.
Les papiers font partie du kit de mars de Loré.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, belle page

ateliersdeval a dit…

Superbe et tu as changé la présetation de ton blog ! c chouette !
bizzz

Anonyme a dit…

Waouhhh ces papiers sont très beaux j'adore!!!!Bizzzzz

Anonyme a dit…

Je ne savais pas que tu avais un blog, ou peut-être que j'ai oublié... ;o) J'aime beaucoup cette page tout un harmonie, elle est très sympa. Bisous et merci pour ton petit mot ;o) Au plaisir de te revoir.
Marinette

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta page! Bises

Isabelle a dit…

Une toute belle page tte douce très beau travail mdame!! :)