jeudi 27 mars 2008

Mini dans sa boite

Je l'ai enfin terminé ce mini commencé il y a plusieurs mois!!!!!! Ce fut douloureux LOL Je manquais grandement d'inspiration et j'ai bâclé le travail. Dommage.

Merci pour vos commentaires qui font très plaisir.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton mini est magnifique!

Anonyme a dit…

Si ça c'est baclé et bien je peux te dire que j'aime beaucoup le travail baclé!

Le résultat fini est superbe.

Anonyme a dit…

ben oui, tu bâcles bien ;-)) le résultat donne bien

Anonyme a dit…

J'adore ! C'est vraiment beau !

Isabelle a dit…

Joli joli pr un travail baclé bon la prochaine fois il faut que tu prennes ton temps lol :)

Anonyme a dit…

Waouhhh quel beau travail j'aime beaucoup ton mini !!!!Bizzzzz

Stephanie, pseudo couvreur a dit…

ta boite es tmagnifique bravo j'aime beaucoup bisous