samedi 29 mars 2008

Paco et Moi



Voici une petite page toute simple réalisée avec le kit de mars de Loré



Merci de me dire ce que vous en pensez.


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ta page j'adore tous les p'tits détails!!!!!Bizzzzzz

Isabelle a dit…

Elle est géniale cette page j'adore aussi tt les ptis détails de ci de là génial!!

ateliersdeval a dit…

waouuuuuu ellee st superbe ta page

Anonyme a dit…

Ta page est magnifique!

Anonyme a dit…

bravo, bravo, bravo

Fanny a dit…

j'aime particulièrement celle-ci! très belle...bravo!

Anonyme a dit…

superbe page !

Anonyme a dit…

Très sympas tes pages! Et mon fils à moi aussi est fan de Paco :D
Bizzzz
Alba

Anonyme a dit…

Magnifique ! La mise en page et le choix des couleurs sont excellents ! J'adore !

Le Scrap de Lo a dit…

Merci beaucoup pour vos petits mots, cela me fait plaisir.
Je suis très étonnée du succès de cette page car je la trouvais un peu vide. Comme quoi, ça ne sert à rien de vouloir en faire de trop.
Merci et gros bisous.

Anonyme a dit…

C'est une pure merveille.

Anonyme a dit…

oh j'aime bcp ce kit, je connaissais pas bravo