jeudi 25 octobre 2007

Chouette





Bon, c'est vrai, je ne suis pas très productive en ce moment et ce n'est pas l'envie qui manque pourtant. Ce qui manque: du temps. Les journées sont trop courtes et la nuit j'ai besoin de dormir donc pas facile de me ménager une plage horaire pour scrapper car il faut encore que les enfants ne soient pas dans les parages.

Pour patienter, voici une annonce qui me fait bien plaisir. Le 7 novembre prochain, Prison Break revient sur RTL TVI. Oh joie, oh bonheur!!!


Qui est fan comme moi de cette série???

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, je vois que tu as changé d'adresse, j'aime bien ta présentation. Alors moi je n'ai jamais regardé cette série, par contre je suis fan des Desperate Housewives (autre univers!) et je languis après la saison 3!!! Bizzz

Anonyme a dit…

Moi, moi j'adore!!!!!

Le Scrap de Lo a dit…

Desperate Housewives est une série que j'aime aussi.
Ah Prison Break...........du mâle rien que du mâle pour notre plus grand plaisir, nous les filles.

ateliersdeval a dit…

Coucou !!! non je n'ia pas pris le kit, en fait je suis abonné pour encore un mois a celui de la cie du scrap et il y avait les mm papiers dedans coincidence ;o)
Bizzzzz

Le Scrap de Lo a dit…

Ah oui c'est une super coïncidence.
Le kit d'octobre est magnifique. Je vais en faire une photo.