jeudi 18 octobre 2007

BOM


Marinette, sur l'Instant Scrap, nous avait proposé de réaliser une page avec une photo de nous enfant et de raconter une anecdote de notre enfance.

Sur cette photo je devais avoir 4 ou 5 ans, je l'ai récupérée de chez mon grand-père quand on a vidé sa maison après son décès.

En fait, la maison de mes parents n'étant pas à rue, je suis sortie comme une flèche de l'allée sans regarder si la voie était libre et j'ai entendu un BOUM; une voiture, pour m'éviter, a foncé dans le poteau électrique.

Je ne me souviens pas de ce qui s'est passé ensuite mais j'ai dû me prendre une belle fessée!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page, elle est pleine de douceur.

Anonyme a dit…

très belle page et nous avons un peu la même histoire

Le Scrap de Lo a dit…

Merci beaucoup les filles.