jeudi 18 octobre 2007

7 août 1999


Après 2 ans de vie commune on s'est mariés pour le meilleur et pour le pire (comme on dit). Nous étions encore jeunes et beaux ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooore ce que tu fais!! Ma page préférée : le kit de septembre sur Adrien!!! Magnifique!!
Bravo bravo c'est un délice pour mes yeux lol
Biiizzzz

Anonyme a dit…

tr�s sympa toutes ses pages!!

Le Scrap de Lo a dit…

Merci, ça fait vraiment plaisir.

ateliersdeval a dit…

Comment ça vous étiez !!! mais non c ds la tete ;o) et puis 99 ça fait quoi 11 ans !!! et ben c pas vieux !! non non non ;o) lol
et ton scrap est toujours superbe !!!
valscrap

Le Scrap de Lo a dit…

Merci VAl, tu me fais rire. Cela fait seulement 8 ans LOL Pas bien de me vieillir.
J'ai vu que tu étais malade, j'espère que ça va mieux.
Gros bizzzzzzzzzzzzz