lundi 26 janvier 2009

I am back!!!!!

Et bien, cela fait un bail que j'ai pas mis à jour mon blog!!!!! J'ai eu un gros passage à vide, plus aucune envie de scrapper et j'ai même eu envie de revendre tout mon matos!! Je remercie mon homme de m'avoir convaincue de ne pas agir de la sorte.




Me revoici donc en pleine forme et prête à me faire plaisir et ce, sans pression :-)




Voici la première page depuis septembre; je me suis basée sur le scraplift des tamponnées du scrap:






5 commentaires:

marie a dit…

Et bien, j'espère que tu vas encore nous faire d'aussi jolies choses. La page est superbe et que dire de ta fille?
Bravo à ton homme pour la sage décision de ne pas stopper tout!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Jolies tout plein! Ta chérie et ta page!!!!!!! Je suis contente de te revoir scrapper!!! Un vrai bonheur! Chris a bien eu raison de t'empêcher de faire une GROOOOSSSEEE bêtise!!!!!!!!!!

Le Scrap de Lo a dit…

Merci les filles.
C'est clair que j'aurais râlé si j'avais viré tout mon matos.
Merci à Chris tout de même ;-)

Anonyme a dit…

Superbe page. Continue à scrapper, à ton rythme mais surtout n'attends plus si longtemps :-)

lolo1980 a dit…

magnifique j'adore tt sur cette page