lundi 22 septembre 2008

Echange de photos

Salut les copines scrappeuses. Ces derniers temps, j'ai beaucoup scrappé à la réalisation des faire-parts de mon neveu dont la naissance est prévue pour la mi-octobre mais qui devrait pointer le bout de son nez un peu plus tôt.

Sincèrement, je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps!!!

Aujourd'hui, je peux dire que j'ai enfin terminé; il ne restera plus qu'à ajouter la date de naissance, la taille et le poids.

Du coup, j'ai enfin pu scrapper pour moi ou plutôt pour Vivi. En effet; Loré (sur le forum de Loré) nous a proposé d'échanger une photo et ma binôme est Vivi.

Elle m'a envoyé une magnifique photo de ses deux chats siamois.

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette photo.

La voici:



Je trouvais que ces papiers se mariaient parfaitement bien avec les yeux des chats.
Merci de me dire ce que vous en pensez.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne vois rien, snif

Le Scrap de Lo a dit…

Moi je la vois quand je réactualise.
Je pense que Servimg plante pour le moment ;-)

Anonyme a dit…

waouhhh superbe ta page elle va être ravie!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

effectivement, les papiers se marient bien!!! belle page!!

Anonyme a dit…

et bien c'est vraiment une très belle page!!!

Anonyme a dit…

Oui en effet, je suis ravie de cette page. Les papiers sont superbes et mes deux siamois sont magnifiquement mis en valeur. Merci Dridri.
J'ai terminé ta page hier, tu peux aller la voir sur mon blog, j'espère qu'elle te plaira.
Biz

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Elle est très belle ta page! Très hamonieuse dans les couleurs! et j'adore tes tampons!!!!! ;)
Je te fais de gros bisous!

Anonyme a dit…

cette page est tout simplement magnifique!!!
bisous

Anonyme a dit…

elle est très jolie!!! Je regrette de n'y avoir pas participé"!!! Bravo ;)