samedi 23 août 2008

Pensif

J'aime beaucoup cette photo d'Alexis prise cet été. En voyageant sur le blog de Vigaso, j'ai trouvé la manière de la mettre en valeur.


Matos utilisé: kit de juillet de Loré
Merci de tout coeur pour vos petits mots, j'adore ça.

10 commentaires:

LES TOUT EN SCRAP a dit…

J'adore ta page!!! Elle est toute belle!
Moi qui n'osais pas acheter le kit de juillet...ben tant pis...
Chapeau m'dame!

Anonyme a dit…

Magnifique ta page j'adore!!!!!Bizzzzz

ateliersdeval a dit…

Magnifique page, j'adore

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!

Anonyme a dit…

wouah! cette page est ravissante! décidément il faut que je passe plus souvent!!!!

Anonyme a dit…

je dois aussi passer plus souvent!
ta page est trop belle...et je comprend ton choix pour cette photo, elle est tip top
biz

Anonyme a dit…

ta photo est superbement mise en valeur. Ta page est une réussite!

Anonyme a dit…

très très belle page!
lore

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup cette page, la photo est très jolie

Corinne Moreau a dit…

Coucou Laurence. Comment tu vas ? Je n'ai plus de nouvelles de toi . Et les enfants ?
Belle page en tout cas.
Bisous