samedi 16 août 2008

Girl power

Le kit du mois d'oaût sur le Scrap à Loré est tout simplement magnifique. Il s'agit de la marque Crate paper. N'hésitez pas à faire un tour sur la boutique en ligne de Loré, c'est une vrai caverne d'Ali baba.





J'aime tout particulièrement cette réa.




Je vous remercie d'avance pour vos commentaires et merci pour votre passage.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très mauve à mon goût mais bravo pour ta page. Ton scrap évolue magnifiquement

Le Scrap de Lo a dit…

LOL j'aurais parié que tu allais tiquer sur le mauve.
Merci pour ton com ma belle.

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhh splendide...j'adore aussi ce kit!!!!!!Bravo !!!!! Bizzzz

ateliersdeval a dit…

Belle productivité !! Bravo, j'adore, en particulier cette dernière

Anonyme a dit…

c'est clair que tu peux l'aimer! elle est franchement superbe!
bravo
biz

Isabelle a dit…

J'aime bcp et moi j'adoreee le mauve ;) ! Très très beau en tt cas! Bizzz

Anonyme a dit…

j'adoooore!

lore

Anonyme a dit…

Belle productivité: de très belles pages! Et quelle belle mariée!

Grenouillette a dit…

Tu peux aimer cette page! et le mauve ça me plait! je te remercie pour ton com et je ne manquerai pas de revenir te faire un coucou :)

LES TOUT EN SCRAP a dit…

Je ne suis pas habituée au mauve non plus...onse demanderait bien pourquoi...;-) mais je trouve ta page fantastique,remplie de petits d'étails comme j'aime! Et puis le mauve va tellement bien à Ambre!!!!