mercredi 16 avril 2008

Mon petit artiste

Oh la la comme j'ai eu du mal avec un des sketchs proposés par Marinette sur le Scrap à Lore. Mon premier jet n'était pas du tout satisfaisant. La disposition était mal proportionnée et donc j'ai suivi les conseils de Marinette et Shana pour améliorer tout ça


Merci de me donner votre avis.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, elle est réellement superbe. Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Elle est magnifique ta page j'adore!!!!!!!Bravo dridri !!!!Bizzzz

Anonyme a dit…

Hiiiiiii, je n'avais pas vu sur le forum que tu l'avais modifiée, ELLLE EST DE TOUTE BEAUTE!!! Je suis vraiment ravie d'avoir pu t'aider un peu. Une super idée cette page de fond! Bravo! Bisous.

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi cette page...
biz

Isabelle a dit…

Je trouve ta page magnifique!! Une très belle harmonie dans les couleurs et une mise enpage superbe! Bravo! Bizzz

Anonyme a dit…

J'adore les couleurs, la photo, tout quoi.