dimanche 20 avril 2008

Freestyle

En ce moment, je m'essaye un peu à tout. Il faut dire que sur le Scrap à Lore, on nous incite à tester tous les styles et c'est vrai que c'est très intéressant. Après le C&S, j'ai tenté une page freestyle. C'est ma copine Véro (Beniguillou) qui m'a amenée à m'intéresser au freestyle. J'avoue, ma page est soft, très soft. Je ne me sens pas encore à l'aise avec ce style mais j'en suis certaine, ça viendra à force de travail.
Quand je dis que j'essaye tout, j'essaye vraiment tout. A l'atelier feutrine de Katyblue j'ai cousu. Quand j'ai dit ça à ma maman, elle ne m'a pas crue une seconde et pourtant.............
Bon, assez de blabla, voici ma page freestyle made in Dridri ;-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ta page , de belles couleurs et les photos sont adorables!!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Comme je t'ai dit, soft mais les idées y sont

Anonyme a dit…

Superbe ! Quelle créativité, les couleurs sont toutes douces !

Anonyme a dit…

une belle page! mais elle n'est pas free-style pour moi... bon c'est vrai que je ne maîtrise pas ce style non plus. mais c'est avec des essais que tu vas y arriver!

LES TOUT EN SCRAP a dit…

j'adore! les tons sont si doux!!!

Kiwi a dit…

Elle est très jolie et pleine de douceur ! Bravo