dimanche 9 décembre 2007

Une tendre complicité


Ah quel plaisir de travailler les papiers BG, ceux-ci font partie de la collection Mellow que j'adore.

La photo date de mai 2005; Ambre se faisait tout doucement câliner par notre chienne Myra qui est une crème avec les enfants.



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très réussie ton utilisation des mellow dont je suis fan aussi.
Biz

Le Scrap de Lo a dit…

Merci ma belle.

ateliersdeval a dit…

Effectivement sont supers ces BG !

Anonyme a dit…

très joli ! bravo

Anonyme a dit…

je l'aime beaucoup aussi. C'est marrant j'ai utilisé le même titre LOL

il est où ton mini que j'attends avec impatience Lol

Le Scrap de Lo a dit…

Merci les filles pour vos petits mots.

Talia, le mini est loin d'être encore terminé. Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui. Si je pouvais le terminer pour dimanche au plus tard, ça m'arrangerait.

Anonyme a dit…

superbe les tons son splendide j'aime vraimment beaucoup
kisssss
vanalain

Le Scrap de Lo a dit…

Merci beaucoup Alain.