lundi 24 décembre 2007

Premier mini

ENFIN je l'ai terminé. Cela ne s'est pas fait sans mal mais bon, même si il est bourré de défauts je l'aime bien quand même.

J'ai utilisé principalement des chutes de papiers et je n'ai pas respecté une couleur de base car le thème représente pour moi un monde riche en couleurs.

En juillet dernier, nous avons passé 2 jours merveilleux rien qu'avec notre grand garçon à Disneyland Paris. Son bonheur nous a tellement fait plaisir.


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, il est beau:-)

Fabienne a dit…

Ton mini est une vrai réussite !!! Et même si comme tu dis "il est bourré de défauts" tes enfants auront un chouette souvenirs de ce w-e!! ;-)

ateliersdeval a dit…

Très chouette ton mini !!!!! et puis Disney c'est toujours magique !!! Et les défauts ils sont où ??? lol
bizzz

Le Scrap de Lo a dit…

Merci pour vos commentaires, ça me fait très plaisir.

Anonyme a dit…

Des défauts? Que neni! Je le trouve très réussi et très beau!

Anonyme a dit…

je le trouve très réussi ton mini, et tu devrais en faire encore et encore

Anonyme a dit…

Magnifique album, tu peux en être fière

Lunea a dit…

oh qu'il est beau!
félicitations!
bisous