vendredi 23 novembre 2007

Un petit lift




Ce mois-ci, Marinette (sur le site de Loré) nous a proposé de lifter une page bien sympathique de BK pea avec l'obligation de réaliser le papier doodling nous-même. Pour voir la page originale, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:http://img160.imageshack.us/img160/1347/bkpeadoodelingus7.jpg




J'ai choisi comme photo celle de mon fils Adrien. Elle a été prise à la crèche lorsqu'il avait presque 2 ans.




10 commentaires:

Anonyme a dit…

et bein je la trouve vraiment sublime. Je me sens vraiment incapable de le faire ce défi là et toi tu l'as fait comme un chef

Le Scrap de Lo a dit…

Merci Natalia. Je me suis lancée sans me prendre la tête, c'est venu tout seul et pourtant je suis nulle dans ce genre d'exercice.

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et bien, je suis épatée!!!
que de progrès! continue à scrapper, pour le plaisr de nos mirettes!
biz, sonia

Le Scrap de Lo a dit…

Merci Sonia d'être passée sur mon blog; ça fait plaisir.

Anonyme a dit…

Ouin, on ne la voit plus!

Anonyme a dit…

j'adore a 1000% tres freestyle c'est EXCELLENT je suis fan
bravooooooo
vanalain

Anonyme a dit…

wouahhhh c'est super reussi!!!

Le Scrap de Lo a dit…

Je vois qu'elle a du succès cette page!!
Merci pour vos commentaires, ça donne des ailes.
Kiss.

Anonyme a dit…

OUahhhhhhhh elle est magnifique cette page !