mercredi 14 novembre 2007

J'ai été tagguée

Beniguillou me demande de révéler 7 points concernant le srap:
1) Je suis tombée dedans par pur hasard en septembre 2006. Je ne connaissais pas du tout le scrap avant ça; c'est en chattant sur un forum de discussion que j'ai pu découvrir ce loisir.
2) Je ne sais pas si j'ai vraiment trouvé mon style mais je penche plus vers le scrap américain.
3) Scrapper me permet réellement de me sentir bien, d'oublier le quotidien; je m'évade totalement.
4) Grâce au scrap j'ai pu rencontrer réellement et virtuellement des nanas super sympas.
5) Je deviens de + en + accro et je dépenserais des sommes folles en matos si je n'avais pas Chris, mon mari, comme garde-fou ;-)
6) Certaines personnes sont suprises (et je m'étonne moi-même aussi) de me voir passionnée par un loisir "manuel" car je ne suis pas douée avec mes mains; je n'ai pas une âme artistique côté peinture, dessin etc.... Pourtant ça me plaît et j'ai envie de me lancer dans d'autres domaines mais une chose à la fois!!
7) Mon souhait est de pouvoir réaliser de beaux albums pour mes enfants ainsi, lorsqu'ils seront plus grands, il pourront voir à quel point je suis dingue d'eux. En effet, j'ai du mal à exprimer mes sentiments en paroles; le scrap est donc un bon moyen pour le faire d'une autre manière.
A moi de tagguer maintenant: je choisis Julielatatoo (http://julielatatoo.skyrock.com/3.html) et Natalia (http://taliascrap.over-blog.com/)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien voilà moi aussi apparement!
merci Dridri ... qu'on dit !
bizzzzzzz