samedi 24 mai 2008

Tournoi de scrap

J'ai participé au 1er tour du tournoi sur le Scrap à Lore mais je n'ai pas été sélectionnée. Pas grave.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien ta page les couleurs se fondent entre elles c'est très chouette

Anonyme a dit…

Une page splendide très romantique et raffinée, j'adore!!!!!Bizzzzzz

Anonyme a dit…

Waouh! Très beau souvenir superbement mis en valeur!

Zabou

ateliersdeval a dit…

Dommage elle est superbe ta page !! j'aime bcp ces tons

Corinne Moreau a dit…

Tout beau Laurence ce travail. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup....
Moumounne

Anonyme a dit…

une très jolie page romantique et harmonieuse! bises

marie a dit…

Page tres romantique en parfait accord avec le sujet! Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.

Merci d’avance,
Très cordialement,

Anaëlle BERTAUX
Assistante Responsable Partenariats
c.huntz@norexpo.fr