samedi 16 février 2008

Mini

J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser le mini du kit de janvier du Scrap à Lore.
Les photos ont été prises durant l'été 2007. C'est la première fois qu'Ambre et Alexis acceptaient de jouer dans le sable. Quant à Adrien, cette plaine de jeux à Waremme est un peu comme son domaine; il s'y sent bien et peut se défouler.

Le voici, merci de me dire ce que vous en pensez:








14 commentaires:

Ludivine a dit…

ton mini est vraiment superbe comme tout le reste de tes reas

petit a dit…

tu y a pris du plaisir et ça se voit!!!! il est wouahhhhhhhhhhh

Lore a dit…

dis donc il est terrible ton mini. J'adore. Un vrai bonheur

Fabienne a dit…

ton mini est super joli !!! Bravo !!

Anonyme a dit…

Sublime!!!!

Le Scrap de Lo a dit…

Merci, ça me fait terriblement plaisir.

Anonyme a dit…

rho! trop beau...
biz

Isabelle a dit…

Il est superbe magnifique!!

Anonyme a dit…

splendide ton mini ! j'adore. Bonne continuation...

Le Scrap de Lo a dit…

Merci merci merci.............

Anonyme a dit…

Qu'il est joli...
ps : bien sur que tu peux copier mon idée
gros bisous.....de la part d'une autre hesbignonne d'ailleurs...

Anonyme a dit…

j'adore, c'est adorable !

Isabelle a dit…

Ho ben dis donc j'en ai loupée moi des réas :( il est superbe ton mini!!!

Anonyme a dit…

J'adore ce mini. Superbe. J'ai toujours eu un faible pour les minis et le tien n'y echappe pas.